Votre nouveau dessert préféré cet été: Le Banana Split pour Adultes

L’été bat son plein et la meilleure façon de terminer un repas est certainement avec quelque chose de froid qui a une touche de nostalgie. C’est pourquoi nous avons eu l’idée de construire pour vous  le parfait banana split. Vous êtes prêts pour du bonheur?

Étape 1: Cuire autant de biscuits F&N que vous pensez avoir besoin. (Ça veut probablement dire plusieurs, mais disons 3 par assiette). Ils seront la fondation de votre sundae. Brisez les biscuits en morceaux et disposez sur votre assiette.

Étape 2: L’étoile de la recette, la banane. Vous pourriez la caraméliser dans le beurre et le sucre avec des épices et en faire une version raffinée, mais nous avons plutôt décidé d’y aller avec une banane nature. Parce que le classique est parfois la meilleure option. Et comme il y a encore beaucoup de choses à venir, c’est peut-être plus sage de savoir se contrôler.

Étape 3: Le moment est venu d’ajouter la crème glacée. Nous avons choisi une valeur sûre, la crème glacée à la vanille. Mais on ne vit qu’une seule fois, alors si vous voulez ajouter un peu d’amour à votre création avec une crème glacée au chocolat-beurre d’arachides-fraises-caramel-noix rôtis, il n’y a rien d’illégal ici.

 

Étape 4: C’est l’heure des garnitures, pour terminer le tout en beauté. Que ce soit des amandes effilées, du sirop au chocolat, de la crème fouettée maison, des cerises maraschino, des morceaux de chocolat, des bonbons multicolores ou plus de fruits comme des fraises, des framboises ou des bleuets, il n’y a pas de mauvaises décisions, que de bonnes idées.

Et maintenant, le moment est venu de savourer! On vous promet, vous êtes en route pour un voyage dans le passé et dans les bons souvenirs.