Le seul et unique plan à avoir pour la Fête des Mères

La seule journée vraiment importante en Mai - désolé la Fête de la Reine - est bientôt avec nous et vous pouvez compter sur nous à F&N pour vous orchestrer la meilleure activité de Fête des Mères avec la femme qui vous a tout donné. Avouez-le: elle vous a tout donné/elle a toujours été là pour vous (et c’est toujours le cas) pendant que vous choisissez ou pas de prendre ses appels et collectionnez ses Tupperwares dans votre appartement. On est là pour s’assurer que vous avez un bon plan en cette journée spéciale et que vous pourrez (un peu) vous racheter.

 

Peu importe l’âge, vous serez toujours l’enfant de votre mère. À ses yeux, lui préparer des biscuits en formes de lettres est la plus belle chose que vous pourriez lui offrir. Et ne vous en faites pas si vous n’êtes pas une Christina Tosi ou un Ricardo, le plus important est d’avoir du plaisir dans la cuisine !

 

Étape 1: Faire dégeler environ une douzaine de biscuits (idéalement un assortiment de toutes les saveurs) pour 10 à 15 minutes.

 

Étape 2: Il est temps de sortir les emporte-pièces et de suivre les conseils et trucs inclus avec ceux-ci. Si vous ne les avez plus, demandez l’aide de Youtube. Truc d’experts: Utilisez les retailles pour faire plus de lettres ou des emojis.

 

Étape 3: Mettre vos créations au four pour 6 à 8 minutes.

 

Étape 4: Laissez reposer vos biscuits sur la plaque pour quelques minutes.

 

Étape 5: Laissez votre mère rire de vos talents artistiques.

 

Pour accompagner votre chef-d’oeuvre, on vous conseille de cuire une douzaine de biscuits en extra pour permettre à toute la famille de savourer un peu de F&N. Les fleurs ne sont pas incluses. Joyeuse Fête des Mères !