Snacks du Super Bowl avec Félix & Norton

Quel est le meilleur aspect du Super Bowl ? Est-ce que c’est deux équipes qui compétitionnent pour la gloire, les annonces publicitaires ou le spectacle de la mi-temps ? Nous, ce qu’on préfère, c’est la bouffe ! Voici ce qu’on prévoit servir à nos amis qui viendront regarder le match à la maison cette année.

La première chose, c’est de faire cuire une fournée de biscuits. Débuter les festivités du Super Bowl avec des biscuits - ça, c’est un plan de match !

Passons aux choses sérieuses ! Voici notre alignement de départ pour nos snacks du Super Bowl :

1. Milkshake alcoolisé aux biscuits et au bacon

[youtube=://www.youtube.com/watch?v=zZGJbnOM34Y&w=854&h=480]

Des biscuits, du bacon et du bourbon. Difficile d’imaginer un meilleur drink pour regarder la game. Si t’es pas trop un fan de Justin Timberlake à la mi-temps, c’est le temps d’aller t’en préparer un !

Le Super Bowl, c’est le moment où les garçons deviennent des hommes et où les hommes deviennent des légendes - c’est le temps de faire de même, en organisant une soirée titanesque qui restera gravée dans la mémoire tant de tes chums de gars que de tes chums de filles.

2. Porc effiloché 

  Canadian Living / via  canadianliving.com

Tendre à souhait et littéralement détrempé de notre sauce barbecue préférée. Rien n’arrive à la cheville d’un petit pain chargé de porc effiloché.

3. Trempette sept étages

  Food.com / via  food.com

Tu ne sais pas quelle trempette choisir ? Vas-y donc avec sept (!) trempettes dans un même plat. Impossible de se tromper. Un vrai classique de tailgate party.

4. Bâtonnets de mozzarella

  Bon Appétit / via  bonappetit.com

Des bâtonnets de fromage panés et frits. On a tu vraiment besoin d’en dire plus ?

5. Des ailes

 Martha Stewart / via marthastewart.com

Rien de dit “grosse game” comme des ailes de poulet. Préparez les p’tites lingettes humides...