Parfait gentilhomme: la St-Patrick avec style

80150-img.jpg

Savourer les plaisirs de la vie avec raffinement est l’une des clés menant à une vie de vrai gentilhomme. Ceci n’empêche toutefois pas de souligner l'essentiel de la St-Patrick: festoiement, fraternité, et réjouissance. Ce que cette fête n’est pas: des accessoires bon marché vert fluo et du colorant alimentaire vert dans votre pinte.

En réalité, le vert devrait être porté sur un blazer de bon goût, un mouchoir de poche ou un noeud papillon. Avec ceci en tête, passons à l’ordre du jour...

Règle de gentilhomme #901: Un gentilhomme sait savourer une libation...avec un biscuit!

Embrasse-moi, je suis un gentleman!

Un gentilhomme sait qu’il faut s’en tenir à son poison favori et n’en point dévier. En effet, trop de mélanges inopportuns risqueraient de mettre en péril la poursuite des festivités. Un gentilhomme sait aussi marier son cocktail avec un biscuit Félix & Norton fraîchement sorti du four.

Les biscuits aux morceaux de chocolat au lait, Ébène & Ivoire, aux morceaux de chocolat noir ou Ménage à Trois offrent un véritable carrousel d’options d’une tournée à l’autre. Après tout, boire l’estomac vide pourrait vous mener à chanter bien autre chose que Finnegan’s Wake! Gardez donc juste ce qu’il faut de retenue et savourez un délicieux biscuit afin de lever le coude tout en ayant aussi la chance découvrir quelle surprise la fin de cette soirée vous réserve.

Soulignez la St-Patrick dans votre débit de boisson favori, entouré d’amis (de longue date et ceux que vos bonnes manières auront charmé.) Levons nos verres (et nos biscuits) à la prochaine tournée!