Parfait gentilhomme: Saint-Valentin intime

b9330-cookies-are-king-felix-and-norton.jpgcookies-are-king-felix-and-norton.jpg

Un gentilhomme est sociable. Il s’y connaît dans l’art de la conversation, mais surtout de l’écoute. C’est pourquoi il apprécie la valeur d’une Saint-Valentin à la maison; c’est une célébration dédiée à l’intimité. Il vaut donc mieux de se tenir à l’écart du bruit et des foules qui encombrent les restaurants.

Règle de gentilhomme #134: la maison est là où le coeur se trouve.

La Saint-Valentin n’est pas un jour où il convient de se perdre en frivolités. Imagine plutôt la soirée parfaite comme un biscuit; douce, inspirante et irrésistible. Recevez donc l’élu de votre coeur à la maison afin de lui démontrer que sa seule présence est essentielle à vos yeux. Le reste est accessoire.

Les biscuits dans les jeux de l’amour

Un attirail adéquat est de mise, c’est pourquoi vous vous devez d’avoir de la pâte à biscuits Félix & Norton prête à cuire sous la main. Référez-vous à ce guide pour guider votre choix.

Si vous vous connaissez à peine, un biscuit aux Morceaux de chocolat au lait est une valeur sûre. Pour une histoire passagère? Morceaux de chocolat noir. Ébène & Ivoire représente un amour qui dure une vie. Puis, il y a le Ménage à trois pour ces moments où vous cherchez à ajouter du piquant. Pourquoi aussi ne pas accompagner vos biscuits de fleurs?

Prenez ce conseil de gentilhomme et faites de votre Saint-Valentin une soirée inoubliable. La vie est plus belle avec l’amour et l’amour encore meilleur avec des biscuits.