contact us

Use the form to get in touch regarding questions, business contacts and any other sweet delicious idea you might have.

Name / Nom
Name / Nom
           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Soir de match avec Félix & Norton

Blogue Félix & Norton

Soir de match avec Félix & Norton

Mathieu Tremblay

soir-match-biscuits-sport

“Le tir, et le buuut!!”

C’est soir de match et le gars se réunissent pour ne rien rater de l’action devant le plus gros écran qu’ils peuvent trouver. Oublie la taverne du coin et reçoit plutôt tes amis à la maison. C’est économique, facile et ça te permet de rester dans tes pantalons de jogging - ça, c’est une solution gagnante d’après nous!

D’abord, fais-toi cuire quelques biscuits - pour l’énergie! Ensuite, un petit ménage pour que ton chez-toi soit présentable. Suis ce plan de match (on fait pas dans la dentelle!) et apprête-toi à savourer le match:

  • Plie et range ton lavage. Ou, lance-le simplement dans un garde-robe et gère ça plus tard.

  • Lave quelques verres avant que tes chums arrivent. Comme ça, ils n’auront pas à laver eux-même des restes de ramen séché (tsé la fois où t’avais plus de bols propres?) dans leur verre de bière.

Ça va leur mettre un sourire dans face...surtout si c’est un soir où on se demande encore ce qu’on va faire avec Plekanec!

Finalement, cache les chips de kale que ta blonde t'a forcé à acheter et allez-y avec des vrais snacks: des biscuits faits de pâte à biscuits prête à cuire Félix & Norton. Mets-les au four et sors-les tels une échappée en désavantage numérique en fin de troisième. Ça va leur mettre un sourire dans face...surtout si c’est un soir où on se demande encore ce qu’on va faire avec Plekanec!

Nul doute que les boys te décerneront la première étoile du match pour leur avoir offert une soirée riche en buts, en rires et en biscuits Félix & Norton.

biscuit-menage-a-trois