contact us

Use the form to get in touch regarding questions, business contacts and any other sweet delicious idea you might have.

Name / Nom
Name / Nom
           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Blogue Félix & Norton

Le secret des incomparables biscuits Félix & Norton

Mathieu Tremblay

biscuits-felix-norton

Qu’est-ce qui fait qu’un biscuit est parfait? Les biscuits Félix & Norton sont les meilleurs au monde pour une raison et c’est grâce à notre recette secrète. Nous avons pu soutirer quelques secrets de notre fondateur Michael Eskenazi et voici ce que l’on a appris...

Du beurre!

Le fait d’utiliser du vrai beurre comme l’un des ingrédients principaux de nos biscuits permet de donner à ceux-ci leur superbe apparence mais surtout leur texture moelleuse inégalable. C’est pas de la magie, c’est du beurre!

Du chocolat de première qualité

Que vous mordiez dans un biscuit aux morceaux de chocolat au lait, aux morceaux de chocolat noir, Ébène & Ivoire ou un Ménage à Trois, ce qui frappe c’est la quantité de gros morceaux de chocolat. Nous utilisons du chocolat auquel ne pourraient résister même les plus exigeants et dont rêvent les vrais amateurs parce que vous savez à quel point la qualité compte pour nous.

Une machine spectaculaire

Les autres compagnies de biscuits ne vous le diront pas mais la grande majorité achètent des pépites de chocolat préfabriquées. Nous avons quant à nous fait faire une machine spécialement conçue pour nous afin de briser d’immenses plaques de chocolat pour nos biscuits. C’est une machine extraordinaire qui fait que chacun de nos biscuits est 100% unique!

Doux comme un nuage

On donne à nos biscuits un bref moment de repos avant de les servir, ce qui donne un biscuit parfaitement moelleux à chaque fois

Comment nos biscuits deviennent-ils si moelleux? Il faut avant tout comprendre que la température diffère d’un four à l’autre. 350ºF ne cuisent pas de la même manière dans chaque four. Fiez-vous toutefois à nous: huit minutes de cuisson = perfection. On donne à nos biscuits un bref moment de repos avant de les servir, ce qui donne un biscuit parfaitement moelleux à chaque fois.

Nous n’avons jamais lésiné sur les moyens pour parvenir à créer la recette parfaite afin que vous puissiez cuire des biscuits parfaits facilement. Procurez-vous notre pâte à biscuits prête à cuire chez votre épicier du coin, mettez-les au four et savourez le fruit de nos efforts!

biscuits-caramel-sauce