contact us

Use the form to get in touch regarding questions, business contacts and any other sweet delicious idea you might have.

Name / Nom
Name / Nom
           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

9 façons de "pimper" tes biscuits

Blogue Félix & Norton

9 façons de "pimper" tes biscuits

Mathieu Tremblay

Nous avons préparé pour vous une liste de garnitures décadentes grâce auxquelles vous pourrez donner une touche personnelle à votre biscuit Félix & Norton préféré. Essayez-les lors d’une occasion spéciale ou un vendredi où vous avez mérité de vous gâter!

Ces garnitures peuvent être ajoutées aux biscuits fraîchement sortis du four ou en laissant la pâte à biscuits prête à cuire Félix & Norton dégeler légèrement pour y enfoncer les garnitures avant de les cuire.


1. Noix de coco et lime confite

biscuit-noix-de-coco-lime

De la noix de coco râpée et de la lime confite donneront à ton biscuit une saveur tropicale, comme ceux qu’on mangerait sur une île déserte (ou encore une île dessert).

2. Milkshake alcoolisé

Certains d’entre nous n’oseraient jamais changer un biscuit Félix & Norton; ils sont parfaits à nos yeux! Rien n’est plus naturel que de les tremper dans du lait...du lait sucré auquel on aurait aussi ajouté notre alcool favori et des biscuits!

3. Bretzels

Ajoute des morceaux de bretzel à ton biscuit pour lui donner ce petit côté salé que tu adore.

4. Pistaches

biscuit-pistaches

On retrouve des pistaches partout ces temps-ci. Elles ont une saveur riche et sucrée et elles sont VERTES! Pourquoi ne pas en garnir un biscuit qui se déguste tant avec les yeux qu’avec la bouche.

5. Confiture

C'est de vrais biscuits et de vraie confiture dont il est question ici. Oublie les petits biscuits secs à la gelée de ta grand-mère. Recouvre généreusement une fournée de biscuits frais sortis du four avec ta confiture préférée ou choisis une confiture différente pour chaque biscuit. C’est toi le boss!

6. Sandwich à la crème glacée

Pas besoin d’attendre le retour de l’été pour savourer une exquise sandwich à la crème glacée comme celle qu’on sert au camion Félix & Norton. Suffit de servir une tranche de crème glacée entre deux biscuits Félix & Norton. (astuce: les deux biscuits n’ont pas besoin d’être de la même sorte!)

7. Menthe crystalisée

biscuit-menthe-beurre-sucre

Tout ce dont tu as besoin c’est un bouquet de menthe fraîche, du sucre et un peu de beurre (du vrai beurre comme dans nos biscuits). Tu pourras ainsi donner à ton biscuit aux morceaux de chocolat noir la même délicieuse saveur que celle de tes chocolats à la menthe préférés!

8. Sucre d’érable

Le sucre d’érable c’est pas mal aussi québécois que les biscuits Félix & Norton. Réduis simplement un peu de sucre d’érable en poudre et saupoudres-en généreusement tes biscuits au moment de les sortir du four.

9. Crème fouettée

La crème fouettée s’agence littéralement avec tout. Laisses tomber la crème fouettée en canne et coiffe plutôt nos succulents biscuits de l’authentique crème fouettée maison qu’ils méritent. Tout ce qu’il te faut c’est de la crème, du sucre, un bol froid et un peu d’huile de coude!

Cliquez ici pour plus d'informations sur où trouver nos biscuits.