contact us

Use the form to get in touch regarding questions, business contacts and any other sweet delicious idea you might have.

Name / Nom
Name / Nom
           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Blogue Félix & Norton

Parfait gentilhomme: manger un biscuit comme il se doit

Mathieu Tremblay

gentilomme-biscuit-1
Il existe un certain nombre de règles qu’un gentilhomme se doit de respecter s’il souhaite émerger victorieux du jeu de l’amour et de la séduction. Notre rubrique Parfait gentilhomme se veut un guide pour une vie élégante et remplie de délicieuses surprises.

La masculinité ne se résume pas qu’à manger des portions gargantuesques...c’est aussi traiter sa nourriture avec respect. Ainsi, si vous savez démontrer à celles et ceux que vous souhaitez impressionner que vous savez vous comporter à table, vous en deviendrez rapidement la coqueluche.

Règle de gentilhomme #678: un vrai gentilhomme sait utiliser ses mains...pour manger un biscuit.
gentilhomme-biscuit-2

Une collation de choix

Certaines créations gastronomiques sont conçues pour être mangées avec les doigts. C’est notamment le cas des délicieux biscuits Félix & Norton. Débutez cette leçon d’étiquette en vous procurant un sac de pâte à biscuits prête à cuire Félix & Norton. Faites-en cuire quelques uns et préparez-vous à ce que l’odeur enivrante des biscuits frais cuits envahisse votre garçonnière.

La méthode adéquate

Comme un chapeau melon ou le volant d’une rutilante voiture, un biscuit est parfaitement rond. Afin de le déguster proprement, il doit être brisé en deux. Non seulement cela vous évitera-t-il l’embarras des miettes mais il sera ainsi prêt à partager avec la délicieuse créature faisant l’objet de votre convoitise.

Le parfait gentilhomme

Un biscuit doit être traité avec délicatesse, de la même manière avec laquelle un homme du monde prendrait soin de la prunelle de ses yeux. Prenez-le, appréciez-le, faites-le sentir que vous l’appréciez. Un gentilhomme sait apprécier la douceur et rien n’égale la celle de nos biscuits.

Mangez avec confiance, avec vos mains!