contact us

Use the form to get in touch regarding questions, business contacts and any other sweet delicious idea you might have.

Name / Nom
Name / Nom
           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Parfait gentilhomme: L’art de donner

Blogue Félix & Norton

Parfait gentilhomme: L’art de donner

Mathieu Tremblay

offrir-cadeau-biscuit

Comment est-ce qu’un gentilhomme démontre son affection? Les rimes sont pour les poètes et l’homme moderne n’a pas de temps à perdre avec un encrier - d’autant plus qu’il risquerait de tacher sa chemise. Lorsqu’il s’agit de plaire, le gentilhomme sait exactement quels cadeaux feront mouche.

Règle de gentilhomme #322: un vrai gentilhomme n’achète pas de cadeaux, il les fait lui-même.

Il se peut que votre belle soit à un cadeau parfait d’être conquise et que cette perfection soit un biscuit frais sorti du four. Le biscuit est rugueux en apparence, tendre à l’intérieur et juste assez doux - acheter un cadeau est dépassé, un vrai gentilhomme s’affaire plutôt aux fourneaux.

À chacun son biscuit…

Si une image vaut mille mots, un biscuit plus encore. Laissez-les s’exprimer à votre place. Montrez un côté raffiné avec un biscuit classique aux morceaux de chocolat au lait, du caractère avec un morceaux de chocolat noir, de la loyauté avec Ébène & Ivoire ou de la fougue avec une fournée de Ménage à Trois.

Offrez le cadeau de la galanterie…

Il n’y a qu’une manière de conquérir le coeur de l’être aimé. Offrez des cadeaux attentionnés tout en restant fier! Si vous laissez les biscuits agir à votre place, il ne vous restera plus qu’à savourer l’instant.

morceaux-chocolat-noir-biscuit