contact us

Use the form to get in touch regarding questions, business contacts and any other sweet delicious idea you might have.

Name / Nom
Name / Nom
           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Blogue Félix & Norton

Biscuits vitraux en forme de coeur

Mathieu Tremblay

Montrez à la Saint-Valentin c’est qui le boss avec ces incroyables biscuits vitraux. Une combinaison de votre saveur de biscuit Félix & Norton préférée, de bonbons durs et d’un emporte-pièce vous permettra de créer une gâterie aussi romantique que délicieuse. Démontrez votre affection et offrez des sourires avec Félix & Norton.

Ingrédients

Temps de préparation: 5 minutes

Temps de cuisson: 13 minutes

Rendement: 12 biscuits les plus romantiques au monde

Quoi faire:

Préchauffer le four à 350ºF (175ºC). Tapisser une plaque à biscuits de papier parchemin.

Mettre 12 morceaux de pâte à biscuits prête à cuire Félix & Norton aux morceaux de chocolat au lait (ou votre saveur préférée) sur la plaque à biscuits préparée.

Cuire pendant 7 minutes.

Pendant que les biscuits cuisent, mettre les bonbons durs rouges dans un sac en plastique refermable. Écraser les biscuits avec toute ta volonté (et à l’aide d’un rouleau à pâte) pour les réduire en poudre grossière. Prendre une seconde pour te calmer et les réserver jusqu’à ce que tu en aies besoin.

Au moment de sortir les biscuits du four, taper la plaque sur ta surface de travail pour les encourager à s’aplatir. Laisser tempérer légèrement.

Découper le centre de chaque biscuit à l’aide du petit emporte-pièce en forme de coeur. Tu peux utiliser un couteau à beurre ou une petite spatule pour retirer le coeur de chaque biscuit.

Placer les biscuits au congélateur pendant 20 minutes.

Remplir la cavité en forme de coeur de chaque biscuit de la poudre de bonbons. S’assurer que la poudre est à la même hauteur que le biscuit...personne aime se faire offrir la moitié d’un coeur.

Remettre les biscuits au four préchauffé. Cuire pendant six minutes ou jusqu’à ce que les bonbons soient fondus à 100%. Retirer du four et laisser tempérer complètement sur la plaque.

biscuit-vitrail-coeur